A- A+
 >  Descriptif  >  Pour vos déplacements professionnels

Déplacements professionnels

Les Chalets de la Frache sont des maisons très appréciées par les professionnels en déplacement et par les entreprises qui les envoient sur en mission.
Si à première vue, Vassieux en Vercors peut vous sembler éloigné, le village est bien relié et les temps de déplacement sont maîtrisés.

Pour nous contacter

06 38 05 23 21 et / ou chaletsdelafrache@gmail.com
English spoken - Se habla espanol

La prestation

- Une maison spacieuse, lumineuse, tout confort, au calme de jour comme de nuit : idéale pour 2 personnes avec ses 2 chambres, possibilité d’être jusqu’à 6 personnes.
- Les réseaux téléphoniques et 4G sont performants pour Bouygues Telecom et SFR. Pas sur Orange, autant l’anticiper. Une box est à disposition.
- Des commerces pour l’essentiel bien achalandés et à des prix très raisonnables à proximité immédiate (à pied) : boulangerie, épicerie avec un très beau rayon frais et local, traiteur, restaurants, poste, pizzas à emporter, presse à Vassieux même.
- A quelques kilomètres, à la Chapelle en Vercors, le complément est là : station-essence 24/24 et garage, maison de santé, pharmacie, opticien, boucher….
- Un parking sans risque de vol pour votre matériel.

Et...
Des paysages à couper le souffle, une certaine douceur de vivre, des activités pour le week-end pour ceux qui ne peuvent pas rentrer chez eux ou qui veulent faire venir leur famille….

Un emplacement apprécié

 
En investissant un peu de temps de route, vos salariés seront à proximité de leur lieu de mission mais en étant très au calme pour un budget raisonnable.
Beaucoup font ce choix.
Précisions sur l'hiver et les déplacements :
Vassieux en Vercors est un village de moyenne montagne à 1100 mètres. Tous les véhicules doivent être équipés de pneus neige, quatre saisons ou de chaînes du 1er novembre 2021 au 31 mars. Et en hiver, il arrive que les déplacements ne puissent pas se faire de nuit. Dans ce cas, les lieux ne sont pas adaptés.
Plus d'informations sur l'accès, c'est à la page Accès.

Modalités de réservation

Un coup de fil ou un mail.
La réservation se fait simplement en contact direct avec la propriétaire. Le premier appel prendra un peu de temps pour tout bien caler, mais une fois qu’on se connaitra, ce sera très rapide.
Si la durée du séjour évolue, en plus ou en moins, on sera souple.
On peut aussi gérer les dernières minutes.
Paiement par virement bancaire ou chèque.
Tous les détails administratifs (ou presque) sont ici.
Bas de page